Rèponse a Hmmm! my dear French cousin ;oP

Guest

Guest
Archived from groups: alt.games.diablo (More info?)

"Hmmm!" <lojo59ca@yahoo.fr> wrote in message

> I can imagine. (or may i?)
> But what really filled me with joy, me is the constatation that the
> hate that this person has toward you (and most likely for all jewishs,
> or all races else then his..or maybe even his own...most likely
> himself) is consuming him more then he could imagine. And, it is
> obvious that in a short period of time, he will crash.
>
> I bet that he already felt the potential salvation of a rope around his
> neck.
>
> Wont be long....
>
> That said, i will only post for Diablo's related subjects from now on.

Louis je pourrais me tromper mais
je trouve votre message assez bizarre dans la manière que vous avez d'ëtre
assez complaisant envers celui que nous connaissons si bien. Ce que je veux
dire, c'est que je savais déjà que votre premier message en était un de
complaisance pour finalement
soutenir celui qui est responsable des spams que le groupe reçoit
présentement et en plus, vous le remerciez? Çela me donne l'impression
que vous ëtes aussi Français que G.W. Bush. En plus concernant votre
conclusion avec la corde......du Mickey tout craché.

Je pourrais me tromper Louis, mon cher cousin Fronçais ;oP qui s'appelle
peut-ëtre Luis finalement mais vous n'avez qu'a me répondre dans la langue
de Molière pour prouver hors de tout doute que vous ëtes réellement
Fronçais. ;oP

VD

Guest

Guest
Archived from groups: alt.games.diablo (More info?)

Premièrement, je ne suis pas Français mais je suis par contre
francophone (probalement un compatriote d'ailleurs).
Deuxièment, ma gratitude envers Mickey ne concerne que le fait que le
portrait qu'il m'a dépeint du pollueur a changé ma colère en mépris
envers cet individu et ses interventions innoportunes. Et, comme chacun
sait, le mépris demande beaucoup moins d'énergie que la colère. En
bon paresseux, je ne puis donc que lui être reconnaissant.
De plus , même si il est indirectement la cause des ces spams, je
crois que la responsabilité en revient tout de même au parfait
imbécile qui les écrits...

Bien à vous,

Louis

> Alors...
> Quel est votre verdict...?
>
> Louis

Non coupable ;oP

> [...]

Guest

Guest
Archived from groups: alt.games.diablo (More info?)

De joie, je m'en pisse dessus !!

Merci votre Honneur, vous recevrez votre chèque très bientôt.

Au plaisir..

Louis