AVI to VCD

Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.video (More info?)

Bonsoir,
Sous xp comment peut-on graver sur un VCD des fichiers AVI en les
partitionnant afin d'en faire des Cd lisibles aussi bien sur l'ordinateur
que sur un DVD de salon.
Exemple :
J'ai l'intégrale des sketches de Coluche (c'est pas vrai hélas ! c'est
seulement un exemple) sous forme d'un fichier Coluche.avi, je voudrais en
faire un CD vidéo lisible sur mon DVD de salon et sur mon ordinateur et
pouvoir avoir en 1. l'autostoppeur en 2.le Schmiblick etc... et que mon
Lecteur de salon et mon ordinateur les considère comme des fichiers séparés.
Est ce possible et si oui comment ?
J'ai déjà essayé avec des avi et Nero et graver un VCD, il les grave en vcd
sans problèmes, mais tout à la queue leue leue, le lecteur de DVD les lit
comme un seul fichier.
J'ai fait des tests avec divers fichiers AVI avec toujours le même résultat.
J'espère ne pas être hors sujet, sinon merci de me préciser le forum
adéquat.
Merci si vous pouvez m'aider à faire çà.
Cordialement
JP
1 answer Last reply
More about tomshardware
  1. Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.video (More info?)

    This newsgroup is for English speakers. Please switch to the French
    newsgroup.

Ask a new question

Read More

Video VCD AVI Windows XP