Blocage image DVD

Guest

Archived from groups: rec.video.desktop (More info?)

Aprés gravage DVD (sur image mixer de PIXELA - PINNACLE ou WINDVD creator) ,
lors de la lecture sur DVD salon ou media player sur PC win XP l'image se fige
au bout de quelques minutes et le son continue....je galere depuis des semaines
jour et et nuit.
Lecteur/graveur CD et DVD -R/+R -RW/+RW LITEON 4X
Aidez moi SVP...
A+

Guest

muveda@aol.com (MUveda) wrote in

> [...]
> continue....je galere depuis des semaines jour et et nuit.
> Lecteur/graveur CD et DVD -R/+R -RW/+RW LITEON 4X

Peut-etre le disque lui-meme est en panne.

Ici dans rec.video.desktop, on dit souvent "check your media".

Gino

--
Gene E. Bloch (Gino) phone 650.966.8481
Call me letters find me at domain blochg whose dot is com