bug

Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

salut,

je viens de m'acheter le jeux half-life, je suis arrivée au chapitre "nous
sommes menacés", je suis arrivée au moment où je dois prendre l'ascenseur
qui remonte à le surface....mais bug....l'ascenseur m'écrase et je meurs et
je suis bloquée à ce niveau, j'ai cherché comment m'en sortir mais
impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)
14 answers Last reply
More about tomshardware
  1. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    Roxane,

    Est-ce que ça c'est ne pas Half-Life 1, n'est ce pas? Ou c'est Half-Life 2?
    Malheureusement je ne connais pas les titres en français, donc ça me dit
    rien ("nous sommes menacés").

    Bonne chance,

    Jay

    "roxane" <roxane.aveau@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
    > impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
    > n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)

  2. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    On Mon, 15 Aug 2005 03:07:05 -0400, Jay wrote:

    > "nous sommes menacés"

    "We've got hostiles" ?

    Anyway, it's the infamous "elevator bug". Try jumping as you ascend. I
    believe the trick is to be in the air when the level loads.

    HTH
    HT
  3. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    salut,

    il s'agit de Half-life 1, "nous sommes menacés" est le niveau où tu dois
    prendre un ascenseur vers la surface...je pense que c'est le 4ième
    niveau du jeu, donc c'est quand même le début et je suis bloquée par cet
    ascenseur qui me tue systématiquement...si tu connais le truc pour
    arranger ce bug je te remercie :)

    --
    Sent via Gamer Newsgroups
    http://www.gamernewsgroups.com

    roxane,

    Ok, je pense que je sais ou tu est. Selon je me rapelle, il faut que tu
    montes avec l'échelle, tout à haut tu vas trouver une corde (je pense).
    J'espere que ça est correct.
    Fait un screenshot, ça m'aiderais beaucoup pour comprend ou tu est.

> [...]
    > niveau du jeu, donc c'est quand même le début et je suis bloquée par cet
    > ascenseur qui me tue systématiquement...si tu connais le truc pour

  5. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    envoyes moi le screenshot à drpeppercan @ gmail.com

> [...]

    > niveau du jeu, donc c'est quand même le début et je suis bloquée par cet
    > ascenseur qui me tue systématiquement...si tu connais le truc pour

  6. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    Horseradish Tree wrote:

    > "We've got hostiles" ?
    >
    > Anyway, it's the infamous "elevator bug". Try jumping as you ascend. I
    > believe the trick is to be in the air when the level loads.

    another common fix for the elevator bug is to switch your display
    renderer to Software mode

    --
    Ben Cottrell AKA Bench
  7. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    je ne sais pas comment faire ou avoir un screenshot, je suis novice dans
    ce jeu, désolée de ma bêtise...

    --
    Sent via Gamer Newsgroups
    http://www.gamernewsgroups.com
  8. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    Thank you for your jump hint....it worked....I'm so happy to go on that
    game...IOU...may be one day I can help...thanks a lot to all of you for
    helping me :))))

    --
    Sent via Gamer Newsgroups
    http://www.gamernewsgroups.com
  9. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    Horseradish Tree wrote:

> [...]
    >
    > Anyway, it's the infamous "elevator bug". Try jumping as you ascend. I
    > believe the trick is to be in the air when the level loads.

    Yeah - bouncez vous :p
    (Scary - 3 years ago I was well able to speak french...)

    Civilian_Target
  10. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    "Civilian_Target" <tadhgp@yahoo.com> wrote in message

    > Yeah - bouncez vous :p
    > (Scary - 3 years ago I was well able to speak french...)
    >
    > Civilian_Target

    ...and now you can barely speak English... well able?

    ;-)
  11. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    "Shawk" <shawk@clara.co.uk.3guesses> wrote

    > ..and now you can barely speak English... well able?

    Wellable is French for "couldn't be arsed".
    -*-
    David
    davidfirewater(a)hotmail.com
  12. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    "David Firewater" <nospam@home.com> wrote in message

    > "Shawk" <shawk@clara.co.uk.3guesses> wrote

    > Wellable is French for "couldn't be arsed".

    Aah. It begins to make sense...
  13. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    Shawk wrote:

    > Aah. It begins to make sense...

    See - it's not that I can't speak, it's that you can't understand :p

    Civilian_Target
  14. Archived from groups: alt.games.half-life (More info?)

    > See - it's not that I can't speak, it's that you can't understand :p
    >
    > Civilian_Target

    ;-)
Ask a new question

Read More