bug ascenseur

Guest

Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

salut,

je viens de m'acheter le jeux half-life, je suis arrivée au chapitre "nous
sommes menacés", je suis arrivée au moment où je dois prendre l'ascenseur
qui remonte à le surface....mais bug....l'ascenseur m'écrase et je meurs et
je suis bloquée à ce niveau, j'ai cherché comment m'en sortir mais
impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)

Guest

Guest
Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

roxane dit:

> [...]
> impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
> n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)

Je ne comprends pas.
Je ne parle pas Francais.

--
Etc.

Fitter, happier.

Live - http://www.empee.org
Dead - http://kevan.org/brain.cgi?empee
-----------------------------
MSN: empee at post dot com
--------------------------------
E & OE.

On Mon, 15 Aug 2005 13:34:19 +0100, Empee wrote:

> roxane dit:

> Je ne comprends pas.
> Je ne parle pas Francais.

Bollocks, you live in France :)

--
scrum

"roxane" <roxane.aveau@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
> impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
> n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)

Vous devez lever votre sensibilité de souris

--

alt i s enter
l i s enter

On Mon, 15 Aug 2005 18:55:33 +0100, Listy wrote:

> Vous devez lever votre sensibilité de souris

få en diagramtablet

--

"scrumble" <something@whatever.com> wrote in message

> få en diagramtablet