bug ascenseur

Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

salut,

je viens de m'acheter le jeux half-life, je suis arrivée au chapitre "nous
sommes menacés", je suis arrivée au moment où je dois prendre l'ascenseur
qui remonte à le surface....mais bug....l'ascenseur m'écrase et je meurs et
je suis bloquée à ce niveau, j'ai cherché comment m'en sortir mais
impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)
5 answers Last reply
More about ascenseur
  1. Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

    roxane dit:

    Je ne comprends pas.
    Je ne parle pas Francais.

    --
    Etc.

    Fitter, happier.

    Live - http://www.empee.org
    Dead - http://kevan.org/brain.cgi?empee
    -----------------------------
    MSN: empee at post dot com
    --------------------------------
    E & OE.
  2. Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

    Bollocks, you live in France :)

    --
    scrum
  3. Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

    "roxane" <roxane.aveau@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
    > impossible, j'ai été jusqu'à désinstaller et réinstaller le jeux mais rien
    > n'y fait quelqu'un a-t-il la solution....merci de votre aide :)

    Vous devez lever votre sensibilité de souris

    --

    alt i s enter
    l i s enter

    On Mon, 15 Aug 2005 18:55:33 +0100, Listy wrote:

    > Vous devez lever votre sensibilité de souris

    få en diagramtablet

    --
    scrum
  5. Archived from groups: alt.games.half-life.tfclassic (More info?)

    "scrumble" <something@whatever.com> wrote in message

    > få en diagramtablet

    Porque, tem começou um headache vívido

    --