Sign in with
Sign up | Sign in
Your question

Problème Démarrage sous Window 7

Tags:
Last response: in Windows 7
Share
February 6, 2011 2:20:48 PM

Bonjour , je vous soumets ce post après avoir tenter de multes choses pour tenter de résoudre mon problème mais toutes lectures sera bienvenue et toutes réponses lues attentivement par moi même et je vous en remercie d'avance.

Je possède un Dell inspiron acheté sous Window Vista ( AMD PHENOM X4 ) puis après quelque temps d'utilisation , je l'ai Mise a jour sous Window 7 puis après 1 ans d'utilisation de mon Ordinateur sans trop le modifier. Quelques jeux installés dessus , Norton 360 , Java ..etc.

Un beau jour je suis rentré du travail , j'allume mon Ordinateur comme chaque jour et la ! :
L'ordinateur semble démarrer normalement mais lors de la phase du boot lorsqu'il y a pendant 2 sec un trait blanc qui clignote en haut de l'ecran précédent le chargement de Window 7. L'ecran scintille très faiblement 1 milliseconde et le trait blanc en haut a gauche commence a descendre de 5 a 6 colonne . Mais ensuite le démarrage continu a s'effectuer normalement le chargement de Window 7 s'effectue et c'est la que survient le problème : Pendant 2 sec l'ecran m'affiche la page mis en lien photo ci dessous puis il redémarre en boucle infini.. et cette opération décrite se répète infiniment.

-J'ai tenté le diagnostic du démarrage il detecte qu'il y a un problème mais il ne sait point lequel car tous les diagnostics s'effectue correctement mais l'Os ne veut pas démarrer.
-Je suis aller voir un "Chinois" il a changé la carte graphique , puis a son tour la carte mère et cela ne changeait rien au problème.

Si vous avez quelconque idées , je suis preneur .
Merci beaucoup
February 6, 2011 7:25:47 PM

FROM GOOGLE TRANSLATE

Hello, I am submitting this post after trying multi things to try to solve my problem but all readings will be welcome and all answers carefully read by myself and I thank you in advance.

I have a Dell Inspiron purchased under Windows Vista (AMD PHENOM X4) and after some time of use, I Updating Windows 7 and after 1 year of using my PC without much change. A few games installed on it, Norton 360, etc. .. Java.

The computer seems to boot normally, but during the boot phase for 2 seconds when a white line that flashes at the top of the screen preceding the loading of Windows 7.The screen flickers weakly 1 millisecond and the white line at the top left starts to descend from 5 to 6 column.. But then the startup continues to be carried normally load Windows 7 takes place and that's where the problem occurs: During 2 seconds the screen gives me the page link carried photo below then restart loop infinite .. and described this operation is repeated infinitely.

http://img820.imageshack.us/img820/4852/dscf0131n.jpg

"I have tried diagnostics startup it detects that there is a problem but he does not know that because all diagnoses is successful but the bone will not start.
- "I'm going to see a" Chinese "has changed the graphics card, then turn the motherboard and it did not change the problem.

If you have any ideas, I'm interested.
Merci beaucoup Thank you very much
February 8, 2011 12:35:58 PM

Hit F8 and try last good known configuration, if not wipe and load.
February 8, 2011 12:36:22 PM

Oh and please post in English next time, thanks for the translate edmond419 :) .
!