Last response: in Wireless Networking
Share
Anonymous
May 25, 2005 8:34:53 PM

Archived from groups: microsoft.public.fr.windowsxp.connexion,microsoft.public.windows.networking.wireless (More info?)

bonjour à toutes et tous

mon point d'accès wifi est un d-link DWL-2100AP connecter à mon réseau
d'entreprise
mon portable est un fujitsu amilo pro V8010 sous win xp pro sp2
je me connecte bien à mon réseau mais les coupures sont incessantes, donc je
ne peux travailler sereinnement avec mon portable.
d'autre portable se connecte bien et la connexion "tient"

alors si une bonne ame a une petite solution à me proposer

a bientot

stéphane
Anonymous
May 25, 2005 8:34:54 PM

Archived from groups: microsoft.public.fr.windowsxp.connexion,microsoft.public.windows.networking.wireless (More info?)

Bonjour -

Est-ce que tu sais si ton réseau est capable de l'authentification
IEEE802.1x? C'est possible que ton portable est configure pour cette méthode
de authentification, pendant que ton réseaux n'est pas. Dans ce cas, tu
dois enlever le commutateur IEEE802.1x de la configuration Wifi, autrement
la connexion est déconnectée chaque 2 ou 3 minutes. Le commutateur se trouve
dans la fenêtre de propriétés de la connexion Wifi, page 'Réseaux Wifi' (je
ne suis pas sure de la traduction française de « Wireless Networks »).
Choisis ton réseau de la liste en bas, et ouvre ses propriétés. Tu trouves
le commutateur IEEE802.1x dans la page 'Authentification'. Si tu sais que le
réseau n'est pas capable de l'authentification IEEE802.1x, ce commutateur
doit être enlevé.

Bonne chance -

Florin.

!