Wifi et Activesync

Guest

Archived from groups: microsoft.public.fr.pocketpc,microsoft.public.pocketpc.wireless,microsoft.public.windows.networking.wireless (More info?)

bonjour

je voudrais que mon activesync fonctionne via mon wifi sans passer par un
pc.

je ne trouve aucune info sur le net allant dans ce sens.

Alors si quelqu'un a une petite soluce à me proposer

A bientot

Stéphane

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.fr.pocketpc,microsoft.public.pocketpc.wireless,microsoft.public.windows.networking.wireless (More info?)

http://theillustratednetwork.mvps.org/WM2003/ActiveSync/WM2003ActiveSyncConfiguration.html

Hope that helps...

--

Al Jarvi (MS-MVP Windows Networking)

Please post *ALL* questions and replies to the news group for the mutual benefit of all of us...
The MS-MVP Program - http://mvp.support.microsoft.com
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights...

Stephane T a écrit :
> [...]
> pc.
>
> je ne trouve aucune info sur le net allant dans ce sens.
>
> Alors si quelqu'un a une petite soluce à me proposer

Pour que activesync fonctionne en wifi :
En gros, mettre le ppc dans sa base, ouvrir activesync sur le pc, faire
file -- connection settings, dans la fenêtre il faut que "Allow
network..." soit coché. Retirer le ppc de sa base
Ouvrir la connexion wifi, la configurer pour qu'elle se connecte en
work, ouvrir activesync et yopla, l'avantage c'est que c'est plus rapide
et que ça règle le problème (chez moi) ou le pc ne vois pas le ppc de
temps à autre alors qu'en wifi c'est ok à chaque fois.

++

Wolfy