Sign in with
Sign up | Sign in
Your question

TomTom chargement carte france

Last response: in Cell Phones & Smartphones
Share
Anonymous
March 23, 2005 9:17:10 PM

Archived from groups: microsoft.public.pocketpc (More info?)

Bonjour,

Voilà hier, j'ai cliqué (sur un PPC Dell Axim) sur changement de carte et
depuis Tomtom ne veut plus ce lancer. Il se connecte au GPS bluetooth, mais
ne lance pas l'application. Je pense qu'il a perdu la carte... Question,
comment lui dire ou elle se trouve ?
Je ne peux pas réinstaller l'application parceque je n'ai pas le CD avec moi
quand je pars en déplacement (si c'est le seul moyen, je le ferai dans deux
jours, mais comment rentrer chez moi sans mon TomTom Navigator ?).

Merci à ceux qui m'aideront à retrouver ma route.

Cyril
Anonymous
March 23, 2005 9:18:51 PM

Archived from groups: microsoft.public.pocketpc (More info?)

Sorry for this french post.
I've post in the wrong group.

!