Guest

Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.customize (More info?)

bonjour
je voudrais, svp, que vous m'aidiez à installer media
player car à chaque fois que je clique on me donne un
message qui dit: an internal error has occured.
c'est pourquoi je vous demande conseil pour résoudre ce
problème sachant que media player est essentiel pour que
je puisse profiter de musique et autre CD.
merci de prendre ma demande en compte dans un bref délai
et me répondre sur; chbani_saida@yahoo.fr
je vous prie de croire à mon profond respect.

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.customize (More info?)

Saida ...
Essayez de réinstaller MediaPlayer.

Et aussi, je pense que vous aurez une meilleure chance obtenir une
réponse à:

microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
--
Bonne chance ... FredP

TRENDING THREADS