AVAYA IP Office (PABX Hybride) + Multivantage

Archived from groups: alt.cellular.gsm (More info?)

Bonjour,

Pour tout renseignement sur les produits AVAYA IP Office & Multivantage
ainsi que les contracts de maintenances pour ces produits, n'hésitez pas
à me contacter sur (devyass@yahoo.fr).

Cdt,
2 answers Last reply
More about avaya office pabx hybride multivantage
  1. Archived from groups: alt.cellular.gsm (More info?)

    devyass wrote:
> [...]
    >
    > Pour tout renseignement sur les produits AVAYA IP Office & Multivantage
    > ainsi que les contracts de maintenances pour ces produits, n'hésitez pas

    Désolé je ne parle pas français, je ne peux pas vous aider.

    --
    The views I present are my own and NOT of any organisation I belong to.

    73 de Simon, VK3XEM.
    http://www.aca.gov.au/pls/radcom/client_search.client_lookup?pCLIENT_NO=157452
    VoIP http://www.TALKonIP.com.au/
    Domain Hosting http://www.GizNet.com/
  2. Archived from groups: alt.cellular.gsm (More info?)

    Simon Templar <usenet@vk3xem.net> wrote:

    > Désolé je ne parle pas français, je ne peux pas vous aider.

    This spammer doesn't need you help anyhow.

    M.
Ask a new question

Read More

GSM IP CES 2018 Office