Sign in with
Sign up | Sign in
Your question

Batterie non-slim et couvercle du motorola v60i

Last response: in Network Providers
Share
Anonymous
January 28, 2005 6:27:56 PM

Archived from groups: alt.cellular.fido (More info?)

Bonjour,

J'ai un motorola v60i avec une batterie slim.
Ma batteie slim a de l'age, j'en ai donc acheté une nouvelle mais elle a
environ 3 milimètes de plus épais donc le couvercle ne ferme plus. Le
gars au magasin me dit qu'il n'a plus de slim, qu'il n'en aura jamais et
que de toute façon la batterie qu'il m'a vendu est deux fois plus
puissante. Pour me satisfaire, il m'a donné un couvercle en plastique 3
fois plus épais que mon couvercle original en métal. Mon cellulaire à
l'air d'un bateau,.. J'lui ai demandé si il avait un boitier plus petit
que ça, il m'a dit non.
Il n'existe vraiment rien entre les deux? Mon boitier original est à
peine trop petit, le nouveau est 3 fois trop gros, il doit bien y avoir
un juste millieu!?

--
EnleveR_legabier@EnleveR_gmail.com (Devinez ce qu'il faut enlever_..)
À mort Outlook Express, il y a maintenant Thunderbird en français !

Archived from groups: alt.cellular.fido (More info?)

Retournez cette batterie au magasin et acheter une vraie motorola. Ce
vendeur raconte n'importe qui Les batteries de tous les nouveaux motorolas
V300 400 600 etc sont toutes des "slim" qui fonctionnent parfaitement dans
le V60i. J'ai essayé et la batterie de mon V400 n'est pas plus épaisse que
le petit clip de métal qui la maintient en place. Normalement la batterie
mince est de la même épaisseur sur toute sa longeur. Sinon tu peut trouver
un couvercle en métal plus épais. Les V60i Fido venaient avec ce couvercle
là. Donc va voir au magasin Fido, il leur en reste peut être encore.

"legabier" <EnleveR_legabier@EnleveR_gmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> EnleveR_legabier@EnleveR_gmail.com (Devinez ce qu'il faut enlever_..)
> À mort Outlook Express, il y a maintenant Thunderbird en français !
January 31, 2005 8:34:27 PM

Archived from groups: alt.cellular.fido (More info?)

Citation de Blandine [2005-01-31 12:34]:
> [...]
> un couvercle en métal plus épais. Les V60i Fido venaient avec ce couvercle
> là. Donc va voir au magasin Fido, il leur en reste peut être encore.

Il est sûrement trop tard pour retourner cette batterie, je l'utilise
depuis quelques jours.
Celle là est officiel d'après l'hologramme de Motorola dessus, en
retournant au magasin le lendemain le vendeur a voulu me l'échanger
contre une vrai slim, mais pas de Motorola, j'ai refusé. Il m'a aussi
dit que celle qu'il m'avait vendu la veille durerait plus longtemps que
la slim.
Pour ce qui est de l'épaisseur de ma nouvelle batterie, elle a à peine
deux millimètres de plus épais, sauf au dessus du connecteur qui a la
même épaisseur que la slim.

Mon v60i n'a pas été acheté chez Fido, il provient des États-Unis, vendu
par Cingular.

J'irai voir chez Fido (j'ai acheté ma batterie chez un revendeur) pour
voir s’il existe un couvercle adapté à ce type de batterie.

Merci pour ta réponse!

--
[...]
February 1, 2005 9:52:09 PM

> [...]
>
> J'irai voir chez Fido (j'ai acheté ma batterie chez un revendeur) pour
> voir s’il existe un couvercle adapté à ce type de batterie.

Oui, la batterie qu'il vous a vendue est une motorola "standard" la même
fournie avec le téléphone de Fido. Oui elle dure plus longtemps, elle est
plus grosse! La ou le vendeur vous a balladé c'est en vous disant que l'on
ne trouvait plus de slim. C'est plutôt le contraire et celui-ci a voulu
écouler ses stocks car elles ne font plus dans la nouvelle serie V (300, 400
etc.).
Anonymous
February 2, 2005 6:05:22 AM

Archived from groups: alt.cellular.fido (More info?)

Citation de Blandine [2005-02-01 13:52]:
> [...]
> écouler ses stocks car elles ne font plus dans la nouvelle serie V (300, 400

Merci pour l'info!
Je sens que je vais avoir de la difficulté à trouver un couvercle
compatible. Fido m'envoit faire le tour de ses revendeurs sans rien me
promettre puisque cet appareil (v60i) est discontinué.

--
!