lecteur de carte (SD card etc...)

August 13, 2005 6:06:01 AM

J'ai un lecteur de cartes7/ en 1 et je ne le trouve plus mon ordinateur me
dit qu'il est introuvable. J'ai un Acer Aspire T120 avec Windows XP Home.
Merci de m'aider à le retrouver

More about : lecteur carte card

Anonymous
August 13, 2005 10:55:01 AM

Enest,
Is your card reader plugged in to a usb 1.1 port or usb 2.0? Il faut que
vous utililizer le port "USB 2.0"

"pellaton ernest (pelpel01@msn.com" wrote:

> J'ai un lecteur de cartes7/ en 1 et je ne le trouve plus mon ordinateur me
> dit qu'il est introuvable. J'ai un Acer Aspire T120 avec Windows XP Home.
> Merci de m'aider à le retrouver
Anonymous
August 13, 2005 2:14:15 PM

And in English that means what? Talk to me in a language I understand (and
this is a predominantly English speaking NewsGroup) and you may just get a
useful response!!

Regards.

Bill Ridgeway
Computer Solutions

"pellaton ernest (pelpel01@msn.com" <pellaton ernest
(pelpel01@msn.com@discussions.microsoft.com> wrote in message
> J'ai un lecteur de cartes7/ en 1 et je ne le trouve plus mon ordinateur me
> dit qu'il est introuvable. J'ai un Acer Aspire T120 avec Windows XP Home.
> Merci de m'aider à le retrouver
Anonymous
August 13, 2005 2:14:16 PM

Bill,
He has a 7 in 1 card reader hooked up to his computer and it doesn't show
up on his computer. His computer tells him that it can't find the device.

!