format_vidéo_n_est_pas_pris_en_c

Guest

Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.video (More info?)

bonjour,
j ai telecharge des vidéo mais je n arrive pas a les visionner
comment dois je faire pour pouvoir les lire

Guest

Guest
Archived from groups: microsoft.public.windowsxp.video (More info?)

Anglais s'il vous plait.

ou
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

--
Cari
MS-MVP Windows Technologies - Printing/Imaging/Hardware